PiCHE : Papers in Canadian History & Environment sollicite des soumissions.

Papers in Canadian History & Environment

Qu’est-ce que le PiCHE? Bonne question !

PiCHE est une série de recherches évaluées par des pairs, publiée depuis 2018, consacrée aux études de haute qualité sur l’histoire environnementale du Canada.

En tant que publication numérique, PiCHE permet aux chercheurs d’atteindre un large public tout en offrant un chemin plus rapide vers la publication. Il s’agit d’un accès libre et soutient des normes rigoureuses d’examen par les pairs. En outre, il offre la possibilité de publier des œuvres riches en outils de communication. On dirait des cartes; des photos; des vidéos; de l’art numérique; des ensembles de données statistiques, nous accueillons tout ce que vous pouvez imaginer !

Les articles sont archivés dans les bibliothèques de l’Université York et promus par le réseau de NiCHE.

Nous accueillons également des contributions des chercheurs émergeants ou établis travaillant à travers les disciplines; dans les humanités environnementales ou sciences sociales; situes dans les universités, les établissements publics ou les organismes communautaires. Nous acceptons les soumissions en français et en anglais. Pour plus d’informations, contactez l’équipe de PiCHE par email.

Dieser Beitrag wurde unter Aktuelles, Call for Papers veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.